ténèbre, angoisse, passion et visual kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ténèbre, angoisse, passion et visual kei

un cimetière de vie ou souffle le vent de la nuits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BR

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

BR Empty
MessageSujet: BR   BR Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:27

Comment? On a pas encore parlé de ce film? Bon bah j'ouvre le bal alors lol :
BATTLE ROYALE.

Un film très prenant et super bien réalisé par Mr Kinji Fukasaku.
Reprit d'un roman qui est ensuite devenu un manga. L'ambiance du film est vraiment captivant en le voyant pour la 1er fois je suis rester skotcher sur mon lit les yeux ne pouvais plus se retirer de la, (malheureusement j'ai du arrété mon neveux qui avait 4 ans était venu lol) bref, les musiques sont superbement bien choisis et sa ajoute au film un air vraiment dramatique. Encore une fois Mr Takeshi Kitano nous montre son talent d'acteur ayant le role du prof méchant de l'histoire ( il est quand meme moin méchant que dans le manga je l'avoue). Enfin les autre jeune acteur joue superbement bien comme Kô Shibasaki (Mitsuko), Tatsuya Fujiwara (Shuya), Aki Maeda (Noriko) ou encore Taro Yamamoto (Kawada) et bien sur sans oublié celui qui glace le sang et qui interprete mon personage préféré du film : Masanobu Ando (Kazuo Kiriyama).

L'histoire pour ceux qui ne connaisse pas :

Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.
Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.
Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.


Que pensez vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
 
BR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ténèbre, angoisse, passion et visual kei :: Asie divers :: Films asiatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser