ténèbre, angoisse, passion et visual kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ténèbre, angoisse, passion et visual kei

un cimetière de vie ou souffle le vent de la nuits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bruce Lee movie's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Bruce Lee movie's Empty
MessageSujet: Bruce Lee movie's   Bruce Lee movie's Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:45

je suis un fan de Bruce Lee, et j'adore tout ses films, c'est vraiment navrant qu'il soit mort jeune

Bruce Lee movie's Jeumortqh3

Il a eu beaucoup de petit role, dans certain film,il a commencé a 6 ans dans "The Kid" puis il a eu plusieur petuit role, un jour il alla a une audition pour avoir le role principale pour la série "Kung Fu" mais ce fut David Carradine qui eu le role, mais cette audition lui permetera de décroché un role important dans la série "Le frelon vert" qui eu une trentaine d'épisodes.

Ensuite passon au film sérieux (c'est pour sa que j'ai mit sa dans film asiatique héhé)

Big Boss :
Il joue le role un jeune qui débarque en coré pour travailler dans une usine de glace mais il se rend compte qu'il y a des probleme lorsque c'est cousin qui travaille avec lui commence a disparaitre. Il découvre que l'usine et une couverture pour faire des marchandise de Drogue...

La fureur de Vaincre :

Chen Zen revient dans son dojo en aprennant la mort soudaine de son maitre, on lui dit qu'il est mort d'une maladie, mais il refuse de croire sa. Il vas donc provoquer un dojo japonnais qui leur a manqué de respect pndant l'enterment du maitre, les japonnais suite a leur défaite, veulent en finir avec lui, Chan Zen est rejeté de son Dojo vu sa conduite, il fva donc devoir les affronter seul...

La fureur du Dragon :

Tang Lung ( a noté qu'il s'agit du vrai nom de Bruce Lee) arrive en italie pour aidé des amis de son oncle qui on un restaurant, en effet ceux ci sont menacé par la pegre pour qu'il démolisse le resto, si le resto et détruit ils posséderont tout. Mais Tang Lung va leur posé des probleme en tant que expert en art martiaux, il va déjouer leur plan...

Operation Dragon :

Bruce Lee prof d'art martiaux doit accomplir une mission : participer a un tournois qui est organisé par un trafiquant de drogue, Han, un anciant meme d'un temple Chaolin. Lee s'infiltre pendant le tournois dans son organisation...

Le jeu de la mort :

Malheureusement le seul film qui ne sera jamais terminé, mort après avoir tournée 3 combat, Bruce Lee avait prévu un scénario qui n'a rien a voir avec celui que Robert Clouse a fait

sénario de Bruce Lee :
Tian est un champion d'art martiaux en retraite, alors qu'il sort d'avion avec sa soeur et son frére, il reçoi un appel, lui annonçant que son frére et sa soeur son kidnapé, il rencontre alors le chef des trafiquant et celui ci explique qu'il a un boulot pour lui, allez dans une pagode pour affronter plusieurs expert d'art martiaux, il sera aidé par d'autre homme (a notez que normalement, Nora Miao devais jouer dedant, ainsi que Bolo zang (méchant dans Blood sport) et Chunk Noris.

Sénario de Robert Clouse :
Billy Lo est un acteur de film, il se fait remarqué par la mafia qu'il tentent de l'acheter mis Billy refuse. La mafia tente de le tuer mais le rate de peux, Billy veut alors se venger...


Voila lol, j'ai des question pour vous aussi ^^

1 qu'es ce que vous pensez de ses films?
2 le quel est votre préféré?
3 le quel vous aimez le moin?

Pour ma part
j'aime ses film car ce son des film d'art martiaux unique, sans personne qui vole ou qui saute a plus d 10 mettre, ses film sont très realiste et c'est ce qui font leur charme enfin je trouve ^^

mon préféré c'est la fureur du Dragon, je l'aime bien parce que l'ambianc du film est très sympa, c'est le seul film; écrit produit et mise en scéne par Bruce Lee lui meme et le combat a la fin ontre Chuck Noris est exelent.

Celui que j'aime le moin est le jeu de la mort (version robert clouse) on ne vois que Bruce Lee que environ 7 minutes dans le film alors que en réalité il a trouvé 40 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Bruce Lee movie's Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee movie's   Bruce Lee movie's Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:48

J'aime beaucoup Bruce Lee même si je ne suis pas fan, mais il a fait des super films comme Big Boss, la fureur de vaincre et la fureur du dragon, en plus il y a toujours des jolies filles dans ses films ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Bruce Lee movie's Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee movie's   Bruce Lee movie's Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:49

comme Nora Miao par exemple ^^

PS : repond a mes questions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Bruce Lee movie's Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee movie's   Bruce Lee movie's Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:52

Tu me donne des ordres maintenant lol, ba je pense que ses films sont bien mais surtout Nora Miao, le films que je préfére ... la fureur de vaincre surement, et celui que j'aime le moins le jeu de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Bruce Lee movie's Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee movie's   Bruce Lee movie's Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:54

bah je ne te donne pas d'orde mais si je mes des question c'est pas pour que le soleil brille sur le cul des chiens !

j'étais sur que sa serai le jeu de la mort celui que tu aimé le moin (je croissavoir que tu na pas aimé Opeation Dragon aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Matsudai
Visual-Admin
Visual-Admin
Matsudai


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : a la frontière de la lumière et des ténèbres
Loisirs : visual kei ,guitare ,karate
Date d'inscription : 18/01/2007

Bruce Lee movie's Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee movie's   Bruce Lee movie's Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:48

un que j' adore c' est "combat de maitre 2" très bel démonstration de la dance de l' homme saoul ^^ ,sinn j' aime bien dragon aussi ,quand il raconte son histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-sans-fin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bruce Lee movie's Empty
MessageSujet: Re: Bruce Lee movie's   Bruce Lee movie's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Lee movie's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ténèbre, angoisse, passion et visual kei :: Asie divers :: Films asiatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser