ténèbre, angoisse, passion et visual kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ténèbre, angoisse, passion et visual kei

un cimetière de vie ou souffle le vent de la nuits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New CD Juka, ou pa new CD Juka?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keitaro
visual addict
visual addict
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : kelke pars ac Madonna...
Loisirs : dancer ac Madonna XD
Date d'inscription : 20/02/2007

New CD Juka, ou pa new CD Juka? Empty
MessageSujet: New CD Juka, ou pa new CD Juka?   New CD Juka, ou pa new CD Juka? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:30

bn vla mn histoire:

depui deja kelke temp on mavai informer ke Juka avait mis fin a sa carrier, abandonnant avec elle son projet musikal nommer "Seventh Sense".

Seulmen voila, un bo jour (ki se trouve etre aujourd'hui) je me promenai sur le site officiel de Juka, et la, kess ke jvoi?? affraid
"Seventh Sense 2008/2/6 Release" Very Happy

alor la je suis perdu! Shocked

=>> http://juka.syncl.jp
(regardez dan la barre de gauche, vers le milieu)

donc il sortira hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

New CD Juka, ou pa new CD Juka? Empty
MessageSujet: Re: New CD Juka, ou pa new CD Juka?   New CD Juka, ou pa new CD Juka? Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:47

C'est possible qu'il sorte car Juka l'avait peut être terminè avant de mettre fin à sa carriére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Matsudai
Visual-Admin
Visual-Admin
Matsudai


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : a la frontière de la lumière et des ténèbres
Loisirs : visual kei ,guitare ,karate
Date d'inscription : 18/01/2007

New CD Juka, ou pa new CD Juka? Empty
MessageSujet: Re: New CD Juka, ou pa new CD Juka?   New CD Juka, ou pa new CD Juka? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:35

pour le CD je ne peut pas dire, Pour Juka se que j avait lu c' est seulement qu'il stppai ses activité musicale pour une période d' environs 1 ans , est ce que sa a changer ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-sans-fin.skyblog.com
Keitaro
visual addict
visual addict
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : kelke pars ac Madonna...
Loisirs : dancer ac Madonna XD
Date d'inscription : 20/02/2007

New CD Juka, ou pa new CD Juka? Empty
MessageSujet: Re: New CD Juka, ou pa new CD Juka?   New CD Juka, ou pa new CD Juka? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:46

a bon?? moi on mavait dit kil laissait tout tomber '-_-

jvien de regarder sur nautiljon, ils disen kil c retirer definitivement mais ke toutefoi lalbum sortirai komm jle disai, en fevrier!

au moin maintenant on est fixer pour ce ki est de lalbum!
Revenir en haut Aller en bas
Matsudai
Visual-Admin
Visual-Admin
Matsudai


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : a la frontière de la lumière et des ténèbres
Loisirs : visual kei ,guitare ,karate
Date d'inscription : 18/01/2007

New CD Juka, ou pa new CD Juka? Empty
MessageSujet: Re: New CD Juka, ou pa new CD Juka?   New CD Juka, ou pa new CD Juka? Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:04

voila se que j ai vu sur Jame :

On vient juste de l'apprendre sur le site officiel du label SAS, Juka cesse ses activités musicales en 2008. Juka invoque des raisons personnelles. Le groupe qui devait être le prochain de Juka, Seventh Sense est aussi suspendu, il n'apparaitra pas non plus sur l'omnibus CROSS GATE 2008. Enfin pour saluer sa carrière solo, un best of sortira le 6 Février 2008, qui se nommera Seventh Sense ! Une bien mauvaise nouvelle dans le monde du Visual kei...


le best of oui c est confirmé mais bon il dise uq il arrete en 2008 mais peut etre pas définitivement, quand a son nouveau groupe il est dit "suspendue" ..... on verra bien ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-sans-fin.skyblog.com
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

New CD Juka, ou pa new CD Juka? Empty
MessageSujet: Re: New CD Juka, ou pa new CD Juka?   New CD Juka, ou pa new CD Juka? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:53

De toute façon depuis qu'il à quitter Moi Dix Mois Juka va et vient comme ça, hizaki grace project aurait pu l'aider un peu mais bon ça n'a pas servit à grand chose, de plus sa carrière solo c'est le bibe total. Mais ça c'est normal, il y a écrit Mana sur son front maintenant, ça ne m'étonne pas qu'il soit dans la galere, regardez les anciens membres de MDM, on en entend plus parler, à part Tohru qui est dans Jills mais sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Matsudai
Visual-Admin
Visual-Admin
Matsudai


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : a la frontière de la lumière et des ténèbres
Loisirs : visual kei ,guitare ,karate
Date d'inscription : 18/01/2007

New CD Juka, ou pa new CD Juka? Empty
MessageSujet: Re: New CD Juka, ou pa new CD Juka?   New CD Juka, ou pa new CD Juka? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:43

sa c'est pas faut mais comme tu l'a dit Hizaki grace project aurais pu le sortir de sa, c'est dommage personnelement j'adore sa voie
pour la carriere solo javoue qu'a par aravesque que j aime bcp sa laisse a désirer
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-sans-fin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





New CD Juka, ou pa new CD Juka? Empty
MessageSujet: Re: New CD Juka, ou pa new CD Juka?   New CD Juka, ou pa new CD Juka? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New CD Juka, ou pa new CD Juka?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ténèbre, angoisse, passion et visual kei :: Visual kei :: Discutions de Visual Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser