ténèbre, angoisse, passion et visual kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ténèbre, angoisse, passion et visual kei

un cimetière de vie ou souffle le vent de la nuits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport du Live de Girugamesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Rapport du Live de Girugamesh Empty
MessageSujet: Rapport du Live de Girugamesh   Rapport du Live de Girugamesh Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:44

Bon bah avec bébé on a étaient au concert de Giru hier à 17h à la loco.

Arrivé à gare du nord nous avons pris le métro pour aller jusqu'à la station "blanche" où se trouvait la salle du concert. Dans le metro à Barbés nous fument confronté à ce que je désignerai comme le probleme majeur que connait le visu c'est temps ci, une gothopouf ! Habillé en élégante gothique bien que le terme elegante n'est pas le mot approprié pour cette personne, en fait, il faut tout de même resté dans le contexte du groupe que l'on va voir, car giru c'est pas Moi Dix Mois... Enfin bref, arrivé à Blanche, du monde à mort devant la loco !! Composé de gens normaux qui ne se sont pas affiché, de pseudo goth qui vont très pitié, de visu pouf très moche, et de cosplayeur completement à la masse. Au bout d'une heure de queue croyez moi, on a très vite des idées meurtieres. La loco ouvre enfin c'est porte (il été temps) et on se rend très vite compte que la salle est trop petite et le public trop nombreux, après avoir lutté pour trouvé 2 places assez bien, on s'est posé à n'avons plus bougé. Le groupe arrive très peu de temps après dans un tonnerre d'hurlement, et nous met directement dans l'ambiance avec Patchword, oulala !

Pendant le concert, il y avait 2 personnes qui nous faisait réellement chier, une meuf et son mec qui semblait être un gamin de 10 ans! la meuf été devant bébé et arreté pas de bouger, du coup ma puce ne voyait rien du tout, et son mec été à côté de moi, monté sur un soffa et n'arreté pas de bouger en se tenant à une barre comme si c'était une pute dans un cabaret. A ce moment la, j'étais pres à défoncé n'importe qui, la moindre bousculade ou la moindre provocation j'aurais tuer le mec.

Après presque 2 heures de jeu, le groupe se retire royallement, apparament très satisfait de leur live. Il faut dire qu'ils avaient vraiement la classe, ils ont très bien jouer, malgré un petit probleme au niveau du reglage du son, car la guitare été trop forte, ce qui fait qu'on entendait à peine le chanteur.

Conclusion :

Pour la part du groupe, ils ont se sont bien défoncé et ont donné un super concert.
Pour ce qui est du public, c'est vraiment le plus mauvais public que j'ai jamais vu, irrespectueux, agité, completement à la masse, completement à chier. Ca à un peu gaché le plaisir de voir Giru ...


Je vous laisse quelques photos que j'ai fait rien que pour vous

Satoshi et shuu

Rapport du Live de Girugamesh Photo010


Satoshi


Rapport du Live de Girugamesh Photo011 Rapport du Live de Girugamesh Photo012


Celle la n'est pas de moi en revanche lol

Rapport du Live de Girugamesh Dsc00210


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Invité
Invité




Rapport du Live de Girugamesh Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Live de Girugamesh   Rapport du Live de Girugamesh Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:22

Wouaw t'as bien raconté lol mais on tu parles surtout des gens pas trop du groupe ou de leur prestation ..

Sinon le concert était trop trop bien j'ai adoré super cool wow! lol
C'était mon premier concert en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Live de Girugamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ténèbre, angoisse, passion et visual kei :: Visual kei :: Discutions de Visual Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser