ténèbre, angoisse, passion et visual kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ténèbre, angoisse, passion et visual kei

un cimetière de vie ou souffle le vent de la nuits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 John Rambo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

John Rambo Empty
MessageSujet: John Rambo   John Rambo Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:20

bon j'avoue qu'il faut parler de ce film qui en a surprit plus d'un, certain pensait aller voir un film divertissant comme RAMBO 2 et 3 . Mais en voyant le film on tombe en pleine zone de guerre. Ce film est très realiste puisce qu'il parle de la guerre civile la plus longue et qui existe toujours en Birmanie. Sylverster Stallone a voulut faire passer le message étant donner que certain (comme moi) ne connaissait rien de la birmaine.

Après plusiseur sénario et lieu du tournage (au début sa devait ce situer en Avganistant (dsl pou l'orto je ne sais pas comment sa s'écrit). Après plusieurs refléxion, notre ami Sly (Stallone) a téléphoner au nation uni et a demander quel était la guerre la moin connu et la plus réscente, ils ont répondu la Birmanie. Sly a fait des recherche et a décidé de montrer au monde ce qu'il se passait vraiment la bas. En effet ce sont es barbarre et apparament rien n'est exagéré dans le film (meurtre barrare, jeux avec les prisoniers, viol de femme, meme ecxecution des enfants) il fallait oser et Sly a reussi.
Le film ne dure pas trop longtemp (1h29) mais il n'en faut pas plus. La détonation des armes a feu fait sursauter au cinéma les bruitages sont très realiste. quand on a été le voir Mioko et moi nosu avons été bleuffer et très surprit par l'ambiance du film qui n'a rien a voir avec les autre Rambo. Sly a peu etre viellit mais il reste un super acteur et un très bon réalisateur.
Sinon parlont un peu de la violence, le film a été interdit au moin de 12, mauvais choix je dit il aurai du etre interdit au moin de 16 ans, car meme a 12 ans on peu etre choqué par ce film, le début annonce la couleur en nous montrons des images réelle de la brimanine avec l'armée qui tabasse les enfant pour en faire des militaire, des cadavres, enfant qui pleure ect, nous passont ensuite au film ou on vois l'armée jouer avec les prisonier, les soldats jettent des mine dans un lac et les prisonier doivent traverser le lac et revenir sans toucher une mine, si ils ne le font pas ils sont excecuté sur le champ. Rambo lui répont par la violence il n'a pas le choix. Notament dans la fameuse scéne ou un soldat veu violé une prisoniere américaine et rambo arrive par derriere et le saisi puis lui arrache la gorge a main nue. Biensur la bataille finale est grandiose et nous laisse skotcher au fauteille on a meme mal pour certain gars Rambo nous les mitraille du violence extreme.
Bon je ne vais pas vous raconter tout le film mais il est a voir et a revoir rien que pour voir comment sa se passe en Birmanie. C'est vraiment affreux.

Notre cher amis Sly a évoqué lors d'une interview qu'il avait d'éventuel idées pour un Rambo 5...
Revenir en haut Aller en bas
 
John Rambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ténèbre, angoisse, passion et visual kei :: Hors Asie :: cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser