ténèbre, angoisse, passion et visual kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ténèbre, angoisse, passion et visual kei

un cimetière de vie ou souffle le vent de la nuits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TEST : Mass Effect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

TEST : Mass Effect Empty
MessageSujet: TEST : Mass Effect   TEST : Mass Effect Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:41

Voila je vos propose mon test de Mass Effect exclusif sur X-Box 360.

Bioware connu pour des jeux tel KOTOR, passe au console next gen, avec une perle rare : Mass Effect, je vais essaye de vous aprlez du jeu sans trop dévoilé l'histoire tout ce passe en 2183. L'humanité est désormais capable de dépasser la vitesse lumière, et ces nombreux voyages lui ont permis de rencontrer de nombreuses races extraterrestres. Plus seule, l'humanité doit maintenant lutter pour se faire une place sur l'échiquier galactique. Dans la peau du Commandant Shepard, et avec l'aide de quelques précieux alliés, nous sommes le dernier, mais surtout le seul et unique rempart face aux menaces qui pèsent sur la galaxie.
Biensur vous créez le commandant Shepard en commençant par choisir le sexe du personnage, ous passez ensuite par la couleur de cheveux, des yeux, couleur de la peau, taille du nez, levre ect. On a toute meme aps mal de possibilité pour crée son personnage, vous pouvez meme mettre des cicatrices sur le visage, ou du maquillage si vous faites un perso féminin ou une barbe/ moustache pour perso masculin. Vous pouvez aussi choisir le passé de votre personnage qui aura une importance dans le jeu car suivant votre choix des quetes apparaitront. Choisissez aussi votre classe. Voila pour votre perso maintenant je vais vous parlez du jeu en général. J'ai toute meme été surprit je m'attendais a un RPG comme tout les autres mais non par rapport a KOTOR ou FF les phases de combat sont en temps réelles ce qui est bien mieu je trouve, l'action est bien utilisé vous aurez le choix entre 4 armes : Pistolet, Mitrallette, Fusil ou sniper. mais pour moi la partie la plus interessante du jeu son les dialogue car on a le choix entre plusieur réponse, on remarque aussi que l'animation des personnages sont sublime on se croirai dans un film lors des dialogue, donc pour revenir au choix, en général on a le choix entre 3 phrase, on peu etre gentil ou alors agréssif. Ce qui est important car le caractere de votre perso se forge a ce momment la. Par la suite vous pourez soit utilisé votre charme pour influencé ou l'intimidation (pour baisser les pix dans les magasin apr exemple.)
bien entendu plus vous traverssez d'épreuve plus vous évolué c'est pour cela que les quette son importante, vous pouvez vous concentré sur la quete principale ou faire pluieur petite quete afind 'aider d'autre personne ou apporter des informations. pour ce qui est du doublage, il est d'une grande qualité (si si meme la version française) qui a été bien travaillé.

Tout sa que pour vous dire que si vous etes fan de Science fiction je vous recommande ce jeu, il y a jsute quelque petit défaults a noté, surtout 2 qui sont embétant c'est les temps de ralentissement qui défois nous fait un arret sur image (en pleine action c'est embétant lol) et puis défois la texture des personnages safiche avec un temps de retard mais c'est rien de trop grave malgré ça ce jeu est une turie et je le conseille a beaucoup de gents pour ma part je le noterai 18/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

TEST : Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: TEST : Mass Effect   TEST : Mass Effect Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:54

Faut que je me le prenne aussi ce jeu sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
 
TEST : Mass Effect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ténèbre, angoisse, passion et visual kei :: Asie divers :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser