ténèbre, angoisse, passion et visual kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ténèbre, angoisse, passion et visual kei

un cimetière de vie ou souffle le vent de la nuits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les dessins et montages de Kazuo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:31

voila mon premier dessin de la galerie que j'ai fait aujourd'hui :
Il s'agit de Gohan ado de DBZ mon perso préféré je l'ai déssiné et j'ai fait les couleurs par ordi :

Les dessins et montages de Kazuo Gohan1rl4
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
visual addict
visual addict
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : kelke pars ac Madonna...
Loisirs : dancer ac Madonna XD
Date d'inscription : 20/02/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:24

et comment tu fais pour dessiner aussi bien?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:05

Mais vieux on te parle, il faut répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Invité
Invité




Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:49

Il dessine super bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:34

lol sa fait un bon moment que je ne suis pas venu... Opus... Bon bah comment je fais? Bah je ne sais meme pas T_T, depuis que je suis eptit je déssine donc a force d'entrainement sa évolue.

sinon voici mes dessin les plus récent :

[img]

[URL=http://img244.imageshack.us/my.php?image=03pt1.jpg]Les dessins et montages de Kazuo 03pt1.th
Les dessins et montages de Kazuo 06xe9.th Les dessins et montages de Kazuo 10zy4.th Les dessins et montages de Kazuo 15wi6.th Les dessins et montages de Kazuo 19wy7.th Les dessins et montages de Kazuo 22zp3.th Les dessins et montages de Kazuo 25ao6.th Les dessins et montages de Kazuo 32ox4.th Les dessins et montages de Kazuo 38ps5.th Les dessins et montages de Kazuo 42cs3.th Les dessins et montages de Kazuo 46dg6.th


Les dessins et montages de Kazuo Titlezt4.th

Les dessins et montages de Kazuo 02mj6.th Les dessins et montages de Kazuo 06tl6.th Les dessins et montages de Kazuo 12dr0.th Les dessins et montages de Kazuo 17hy4.th Les dessins et montages de Kazuo 21fo1.th Les dessins et montages de Kazuo 26ku2.th Les dessins et montages de Kazuo 32cz8.th Les dessins et montages de Kazuo 47lq0.th Les dessins et montages de Kazuo 53rj3.th Les dessins et montages de Kazuo 62mh0.th Les dessins et montages de Kazuo 70xg7.th Les dessins et montages de Kazuo 76ww3.th Les dessins et montages de Kazuo 77ub5.th
Les dessins et montages de Kazuo 09sb3.th Les dessins et montages de Kazuo 67tw5.th Les dessins et montages de Kazuo 82rl2.th


Les dessins et montages de Kazuo Titleex2.th

Les dessins et montages de Kazuo Chapitre1dq0.th Les dessins et montages de Kazuo Chapitre2tn2.th Les dessins et montages de Kazuo Chapitre3op5.th Les dessins et montages de Kazuo Chapitre4yw8.th Les dessins et montages de Kazuo Chapitre5oy2.th Les dessins et montages de Kazuo Chapitre6sc6.th Les dessins et montages de Kazuo Chapitre7ex6.th Les dessins et montages de Kazuo Chapitre8xg1.th Les dessins et montages de Kazuo Chapitre9um8.th
Les dessins et montages de Kazuo Wvsauy5.th
Les dessins et montages de Kazuo F2fv5.th
Les dessins et montages de Kazuo 29609004vd7.th Les dessins et montages de Kazuo Fgnl2.th


Les dessins et montages de Kazuo Dsc00060mn2.th
(dsl pou la qualité et mes talent médiocre de photographe (lol) mais vu que c'était sur une très grande feuille j'ai du le prendre en photo celui la ^^")



Les dessins et montages de Kazuo Vegetass5004jc5
Revenir en haut Aller en bas
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:55

Bah man tu t'es déchiré la, les dessins sont sublimes ^^ Puis le "Fox Bond" est tjr aussi magnifique. A mardi man hihi trop content de te revoir depuis le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Matsudai
Visual-Admin
Visual-Admin
Matsudai


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : a la frontière de la lumière et des ténèbres
Loisirs : visual kei ,guitare ,karate
Date d'inscription : 18/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:39

la j'avoue chapeau vieu ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-sans-fin.skyblog.com
Invité
Invité




Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:50

Kiia !!

Tu dessine super biien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:41

bon vu que j'ai poster les dessin autant faire le taf en entier pour ceux qui sont interessé voici les livre dont les dessin font illustration. Mais ce ne sont pas n'importe quel livre il sagit des oeuvre de ce cher Mioko ^^ et oui, il na meme pas fait de pub pour ses livre dit donc T_T donc je le fait a sa place lol. Ses roman on pour nom : "Super Smash Bros" et oui comme le célébre jeu de combat made in Nitendo.voici un lien qui permet de le télécharger avec les illustrations.

SSB1 : la valeur de Fox : http://www.megaupload.com/fr/?d=XN93B5TX

histoire : Dans un monde Virtuel, Bowser le maléfique empereur du mal déclare la guerre sur la planete Revia, la princesse Zelda convoque des héros pour stopper les attaque du Reptile, mais Bowser n'est pas seul, il est avec Ganondorf et Wolf, son armé grandi et son projet est a porter de main, seul des héro comme Link, Fox, Falco, Mario et d'autre pouront l'arréter, mais Bowser prépare un autre plan qui consiste a capturé Fox et en faire un des leurs...

SSB2 : la guerre des planete : http://www.megaupload.com/fr/?d=D3JQ6A6Q

histoire : 2 ans se sont écoulés depuis la guere, la paix régne sur Revia, mais pas pour longtemps un message inconnu aété envoyé sur la planete. Tout le monde suposent qu'il ne sagit pas d'un message amial, l'équipe StarFox qui est de retour tente de percer ce mystère avec l'aide des Réviens...

SSB 3 : la maitrise du mal : http://www.megaupload.com/fr/?d=ZDCYAHHW

SSB : les bonus ( bientot disponible )

PS : si vous commencé a lire le 1er ne vous faite pas de sousis car il est vrai que au début les actions son rapide mais je précise qu'il a commencé a 13 ans. Il s'améliore durant le roman ne vous inquiétez pas Smile . Le 2 est beaucoup mieu et mieu décrit on resent vraiment les émotions des personnages. Bonne lecture a ceux qui sont interessé.


affiche de la trilogie :

Les dessins et montages de Kazuo Boitecollectorvy2


Dernière édition par Kazuo le Dim 16 Mar - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:46

J'ai même plus loin de parler mdr merci man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:00

lol j'avoue je me susi laché la XD (sans sous entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Matsudai
Visual-Admin
Visual-Admin
Matsudai


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : a la frontière de la lumière et des ténèbres
Loisirs : visual kei ,guitare ,karate
Date d'inscription : 18/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:21

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-sans-fin.skyblog.com
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:59

Oui je sais l'épisode 3 est long a venir ^^" mais pour me faire pardonné voici en exclu les 1er dessin de l'épisode 4 qui entamera la 2éme trilogie
les dessins ne sont pas encore en couleur comme vous pouvez le voir ^^

_______________Les dessins et montages de Kazuo 005oo1.th Les dessins et montages de Kazuo 007eg0.th Les dessins et montages de Kazuo 009yf6.th Les dessins et montages de Kazuo 011ae7.th
___________________Falco______________Link _____________ Joe _______________Wolf

Les dessins et montages de Kazuo Copiede005un4.th Les dessins et montages de Kazuo 006iu1.th Les dessins et montages de Kazuo 008kn5.th Les dessins et montages de Kazuo 010jw0.th Les dessins et montages de Kazuo 012yp1.th Les dessins et montages de Kazuo Copiede005un4.th
_____________________Fox__________Krystal________Ganondorf________Seung Mina

Les dessins et montages de Kazuo Copiede005un4.th Les dessins et montages de Kazuo Copiede005un4.th Les dessins et montages de Kazuo Copiede005un4.th Les dessins et montages de Kazuo Copiede005un4.th Les dessins et montages de Kazuo Copiede005un4.th Les dessins et montages de Kazuo Copiede005un4.th
vos impression sur le new look des persos??? (enfin certain non pas changer ^^ (exemple : Seung Mina)


PS : les "?" seront remplacé par des perso prochainement le temps que je les déssine ^^"""""""" ( sa fait un peu jeux video, genre on doit gagné des persos secret pas vous????)
Revenir en haut Aller en bas
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:57

Ca me fait carrement pensé au site super smash dojo oui !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Matsudai
Visual-Admin
Visual-Admin
Matsudai


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : a la frontière de la lumière et des ténèbres
Loisirs : visual kei ,guitare ,karate
Date d'inscription : 18/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:30

j'aime bien Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-sans-fin.skyblog.com
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:30

ouais moi aussi je kiff bien Wolf ^^
donc voici ce quia changer pour les persos

Falco : il a le meme look de Klaha

Link : rien de particulié mise a par que il n'a plus de bonnet et que je ne lui ferai plus porter ses habit de Kokiri

Joe : plus de casquette pour joe a la place il bonne coupe de cheveux en pic ! et aussi un bouc légerement plus gros

Wolf : Il a garder ma meme coupe que pour l'épisode 2 et 3 mais son habit fait plus celui d 'amiral dans Sta Wars j'ai ajouté cependant des épaulettes et une cape

Fox : sa coupe e cheveux au début il était inspiré de Gackt mais a force de faire les dessins le style a plus différé par rapport a la coupe de cheveux de Oh Dai Su a la fin de Old Boy

Krystal : tout simplement inspiré d'une photot de Mana a l'époque de Gackt dans Malice Mizer

Ganondorf : il a un air plus barbare il a aussi grossis de visage, j'ai fait expret e lui donné un air de loubard (Mioko imagine ce monstre avec dans les bras Lotus ^^")

Seung Mina : rien de particulié elle na pas changer elle garde son marche naturel ^^


Dernière édition par Kazuo le Dim 1 Juin - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:48

je viens d'ajouté le 3éme livre de Super Smash Bros pôur ceux qui sont interessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:48

voici les version définitive des illustration du 4éme livres :

Les dessins et montages de Kazuo Ssb4kg7.th

Les dessins et montages de Kazuo 69839568ue2.th Les dessins et montages de Kazuo 21885568zn0.th Les dessins et montages de Kazuo 43862187mu9.th Les dessins et montages de Kazuo 54441134qp5.th

Les dessins et montages de Kazuo 28611959ez8.th Les dessins et montages de Kazuo 65387033ji7.th Les dessins et montages de Kazuo 95746872il4.th

Les dessins et montages de Kazuo 81177727vt9.th Les dessins et montages de Kazuo 64390073ku5.th Les dessins et montages de Kazuo 95245613ts3.th Les dessins et montages de Kazuo 83752751vf7.th

Les dessins et montages de Kazuo 44325968pu8.th Les dessins et montages de Kazuo 39787760rg7.th Les dessins et montages de Kazuo 16145818cj3.th Les dessins et montages de Kazuo 14524190ut7.th

Les dessins et montages de Kazuo 47915971cs9.th

vous pouvez voir deux "guest stars" de deux manga, Rei Ayanami (Evangelion) et Kenshiro (Hokuto No Ken)
Revenir en haut Aller en bas
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:26

Ils sont super man ! J'avais pas vu celui de fox et krytal, il tue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:00

Ouais je l'ai fait il y a quelque jours ^^ après que tu soit venu. Je me suis relu le passage des "adieux" du coup sa ma donné envie de faire ce dessin ^^ je vais attendre un peu avant de commencé les dessins de SMASH 5 car je doit faire le big dessin de FRIENDS pour ma soeur et je lute pas mal mais j'arrive plutot bien a m'en sortir, je le posterai quand je l'aurai fini la j'ai fait Chandler, Rachel et Joey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:57

Voici le dessin de Friends :

Les dessins et montages de Kazuo Dsc00103vr4
Les dessins et montages de Kazuo Dsc00103vr4.6dc850d8a8
Revenir en haut Aller en bas
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:29

IL démonte grave, tu t'es bien amelioré niveau portrait man ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Matsudai
Visual-Admin
Visual-Admin
Matsudai


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : a la frontière de la lumière et des ténèbres
Loisirs : visual kei ,guitare ,karate
Date d'inscription : 18/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:48

j'avoue c'est impressionant
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-sans-fin.skyblog.com
Kazuo
Visu-expert
Visu-expert
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : ah sur le forum tete de noeu >_
Loisirs : déssiner
Date d'inscription : 19/01/2007

Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:55

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins et montages de Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et montages de Kazuo   Les dessins et montages de Kazuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins et montages de Kazuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo
» Forum de Kazuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ténèbre, angoisse, passion et visual kei :: Hors sujet :: Espace art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser