ténèbre, angoisse, passion et visual kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ténèbre, angoisse, passion et visual kei

un cimetière de vie ou souffle le vent de la nuits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question existenciel du visual kei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsudai
Visual-Admin
Visual-Admin
Matsudai


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : a la frontière de la lumière et des ténèbres
Loisirs : visual kei ,guitare ,karate
Date d'inscription : 18/01/2007

question existenciel du visual kei Empty
MessageSujet: question existenciel du visual kei   question existenciel du visual kei Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:02

alors voila je créai se topic pour répondre a cette question :Qeu signifie vraiment VISUAL KEI ? tout le monde traduits sa par "rock visuel " ,probablement ceux qui ont vu les émission française sur le visu mais j' ai fais des recherche dans des dico japonais et je n 'ai jamais trouvé que Kei signifie Rock ,au contraire j' ai trouvé que Kei pouvait se traduire par "projet" ,et la pour moi sa prend plus de sens car "projet visuel" correspond mieux a Yoshiki qui a été le premier a utilisé se terme de Visual kei ,et quand on voit qu' il désigne "Violet UK" comme sont "nouveau projet" ,pour moi sa confirme se que je pense ,et vous qu' en pensé vous ? et est-ce-que ceux qui parle japonais pourrait nous aidez SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-sans-fin.skyblog.com
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

question existenciel du visual kei Empty
MessageSujet: Re: question existenciel du visual kei   question existenciel du visual kei Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:10

C'est interessant, et assez difficile, personnellement je ne sais pas trop quoi répondre, car l'idée que tu avances est loin d'être bête, enfin bon, tout ce que je peux dire c'est que le visu c'est avant tout une histoire de look et non de musique, je suis un vrai visupouf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Matsudai
Visual-Admin
Visual-Admin
Matsudai


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : a la frontière de la lumière et des ténèbres
Loisirs : visual kei ,guitare ,karate
Date d'inscription : 18/01/2007

question existenciel du visual kei Empty
MessageSujet: Re: question existenciel du visual kei   question existenciel du visual kei Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:15

et ouai qu' est ce que tu croi j' ai bosser mon dossier Cool moi je suis presque sur que sa veut bien dire projet mais bon ,c' est pour sa que je voudrait l' avie de ceux qui parle Japonais ,des fois que se soit mon dico qui soit pas complet
(sinn mioko c vrai que sa te va bien la mode visupouf ^^ je plaisante tkt ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-sans-fin.skyblog.com
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

question existenciel du visual kei Empty
MessageSujet: Re: question existenciel du visual kei   question existenciel du visual kei Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:27

J'espere sinon je te viole quand tu viens chez moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Matsudai
Visual-Admin
Visual-Admin
Matsudai


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : a la frontière de la lumière et des ténèbres
Loisirs : visual kei ,guitare ,karate
Date d'inscription : 18/01/2007

question existenciel du visual kei Empty
MessageSujet: Re: question existenciel du visual kei   question existenciel du visual kei Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:21

hummm interressant...nan sa devient grave faut arrété ^^'' t c est encore du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-sans-fin.skyblog.com
Keitaro
visual addict
visual addict
Keitaro


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : kelke pars ac Madonna...
Loisirs : dancer ac Madonna XD
Date d'inscription : 20/02/2007

question existenciel du visual kei Empty
MessageSujet: Re: question existenciel du visual kei   question existenciel du visual kei Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:29

XD kommen c parti en vrille votre truc la!!!

bon vla mes info a mwa:

ce ke tu di n'est pa fau Matsudasai, seulmen le mot "project" en fait c "keikaku".
ce mot se compose de 2 signe utiliser en lecture ON:
Kei = mesurer/peser, Kaku = trait

alor vla sa remet pa totalement ta theorie en doute mais c'est kan meme mieu davoir les bonnes traduction ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existenciel du visual kei Empty
MessageSujet: Re: question existenciel du visual kei   question existenciel du visual kei Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:48

Kei / 系 désigne une catégorie.

Par exemple, il y a le Shibuya kei, qui n' est autre que le "style" issu du quartier de Shibuya. Il y a aussi le Nagoya kei, de nagoya, un style trés sombre de visual kei, mais aussi le kote kei コテ系, je n' ai pas de définition de "kote" j' ai juste confirmation que ce térme existe par un fan Japonais, mais sans en savoir la définition exacte du téerme en lui même, c' est le style qui m' interesse le plus il représente les groupes au style visuel fétish/ SM comme Syndrome par exemple, et plus généralement les groupes de la fin des années 90 des labels Matina, Soleil, Enamel et compagnie...

Voila pour Kei. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsudai
Visual-Admin
Visual-Admin
Matsudai


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : a la frontière de la lumière et des ténèbres
Loisirs : visual kei ,guitare ,karate
Date d'inscription : 18/01/2007

question existenciel du visual kei Empty
MessageSujet: Re: question existenciel du visual kei   question existenciel du visual kei Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:32

Donc meme si kei ne signifie pas "projet" (je demanderai a Yoshiki-sama quand meme......bah quoi on peut rever hein -_-) sa ne sgnifie pas pour autant "rock" comme on voit traduit un peut partout
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-sans-fin.skyblog.com
Invité
Invité




question existenciel du visual kei Empty
MessageSujet: Re: question existenciel du visual kei   question existenciel du visual kei Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:56

Sur Trax ils disaient que Kei venait de Keiritsu qui veut dire groupe de rock, mais trop pas! XD

Visual kei, le "stye" visuel. Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Mioko
Visual-Admin
Visual-Admin
Mioko


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ma Souki d'amour
Loisirs : Etre avec ma ptite femme chérie, la batterie, le visual kei ...
Date d'inscription : 18/01/2007

question existenciel du visual kei Empty
MessageSujet: Re: question existenciel du visual kei   question existenciel du visual kei Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:16

Genre Yoshiki il a le temps de répondre à ces conneries, il doit déjà être assez emmerdé comme ca par plein de ptites poufiasse qui lui demande sans arrêt la taille de son pénis...

Je sais pas réellement ce que Kei veut dire et je ne me pose pas la question ... mais les japonais se complique pas mal la vie tout de même, je ne sais pas combien il y a de style dans le visu mais putain ! remarquez on peut dire que c'est bien ranger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-kei.skyblog.com
Matsudai
Visual-Admin
Visual-Admin
Matsudai


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : a la frontière de la lumière et des ténèbres
Loisirs : visual kei ,guitare ,karate
Date d'inscription : 18/01/2007

question existenciel du visual kei Empty
MessageSujet: Re: question existenciel du visual kei   question existenciel du visual kei Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:16

ouai.... spece de jaloux va XD

par contre c'est vrai qu'il y a un nombre impressionant de catégorie, je connai les principale mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-sans-fin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





question existenciel du visual kei Empty
MessageSujet: Re: question existenciel du visual kei   question existenciel du visual kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question existenciel du visual kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour Passion et Visual-Kei
» Politique dans un forum de Visual Kei quelle folie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ténèbre, angoisse, passion et visual kei :: Visual kei :: Discutions de Visual Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser